Devenir Client

Ouvrir un compte

Paragraphs

Depuis sa création le 8 juin 2010, Al Barid Bank œuvre activement pour donner accès aux services bancaires à tous les marocains, aussi bien en milieu urbain que rural. Cette mission, qui dessine le profil particulier d’Al Barid Bank, a motivé son engagement et sa mobilisation dans une dynamique globale destinée à promouvoir l’inclusion financière. 

Plus qu’une banque, Al Barid Bank propose, une gamme de produits et services diversifiée et en constante amélioration, au service du plus grand nombre. Qu’il s’agisse de besoins de banque au quotidien, de crédit, d’épargne ou de bancassurance,

Dans une dynamique de digitalisation, notre solution de banque mobile Barid bank Mobile a séduit nos clients grâce à un large éventail de fonctionnalités aussi  pratiques qu’utiles.  Nous continuons, à étoffer continuellement cette offre pour la maintenir au plus proche de vos besoin.  

Pour devenir client, rien de plus simple ! Adressez-vous à l’agence Al Barid Bank de votre choix muni de votre CIN et procédez, à travers des démarches simplifiées, à l’ouverture de votre compte. 

NOUS VOUS PROPOSONS ÉGALEMENT

Siège

Ouvrir un compte en agence

souscrire à un des produits, rien de plus simple ! Adressez-vous à l’agence Al Barid Bank la plus proche muni de votre CIN et procédez, à travers des démarches simplifiées, à l’ouverture de votre compte accessible partout et dans toutes les agences de notre large réseau.

Demander conseil dans l’une des 2000 agences du réseau Al Barid Bank.

CRC

Centre Relation Client

Nos conseillers sont à votre disposition afin de répondre à toutes vos interrogations et demandes d’information. Appelez-nous au 080 200 32 32*

*Prix d’une communication locale

Du lundi au dimanche de 08h00 à 00h00.

Vous pouvez aussi nous contacter par e-mail en écrivant à: CRC@albaridbank.ma