Devenir Client

Ouvrir un compte

Paragraphs

Depuis sa création le 8 juin 2010, Al Barid Bank œuvre activement pour donner accès aux services bancaires à tous les Marocains, aussi bien en milieu urbain que rural. Cette mission, qui dessine le profil particulier d’Al Barid Bank, a motivé son engagement et sa mobilisation dans une dynamique globale destinée à promouvoir l'inclusion financière. Plus qu’une banque, Al Barid Bank propose une gamme de produits et services bancaires diversifiée et en constante amélioration, au service du plus grand nombre.

Qu’il s’agisse de besoins de banque au quotidien, de crédit, d’épargne ou de bancassurance, nous avons des solutions adaptées. Dans une dynamique de digitalisation, notre solution de banque mobile Barid Bank Mobile a séduit nos clients grâce à un large éventail de fonctionnalités aussi pratiques qu’utiles. Téléchargez l'application Barid Bank Mobile pour découvrir toutes ses fonctionnalités.

Nous continuons à étoffer continuellement cette offre pour la maintenir au plus proche de vos besoins. Pour devenir client, rien de plus simple ! Adressez-vous à l’agence Al Barid Bank de votre choix muni de votre CIN et procédez, à travers des démarches simplifiées, à l'ouverture de votre compte bancaire.

4 ÉTAPES SEULEMENT POUR OUVRIR UN COMPTE EN LIGNE

NOUS VOUS PROPOSONS ÉGALEMENT

Barid Bank Mobile

Al Barid Bank met à disposition de ses clients, détenteurs d’un compte chèque ou d’une carte prépayée, son application mobile de banque à distance gratuite et 100% mobile. L’application mobile d’Al Barid Bank vous assure un accès simple et rapide à vos principales informations et opérations bancaires.

Centre Relation Client

Nos conseillers sont à votre disposition afin de répondre à toutes vos interrogations et demandes d’information. Appelez-nous au 080 200 32 32*

Du lundi au dimanche de 08h00 à 00h00.

Vous pouvez aussi nous contacter par e-mail en écrivant à: CRC@albaridbank.ma