Soucieux de votre satisfaction, nous avons mis en place un service pour traiter au plus vite vos réclamations. Vous n’avez qu’à remplir ce formulaire et nous nous occuperons du reste.

Centre relation client
Nos conseillers sont à votre disposition afin de répondre à toutes vos interrogations et demandes d’information. Appelez-nous au 080 200 32 32*
*Prix d’une communication locale
Du lundi au vendredi du 8h à 19h
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Le service oppositions sur carte bancaire est disposnible 7j/7j de 8h à 00h.
Vous pouvez aussi nous contacter par e-mail en écrivant à: CRC@albaridbank.ma

Formulaire de réclamation en ligne
Vous pouvez nous faire parvenir votre réclamation en remplissant le formulaire en ligne sur ce lien ci après :

Le courrier
Vous pouvez nous transmettre votre réclamation par courrier.
Adressez votre courrier à la Division Relation Client à l’adresse suivante :
Direction Traitement et Flux
Division Relation Client
Rue ibnou battouta
Agdal - Rabat.
MÉDIATION BANCAIRE

Si vous n’avez pas pu trouver de solution au différend qui vous oppose à Al Barid Bank, vous pouvez avoir recours au Centre Marocain de la Médiation Bancaire (CMMB).
Le CMMB est une entité indépendante de la Banque saisie pour rechercher une solution à l’amiable. Adresse : CMMB Angle Hassan II et rue Ahmed Touki, 20080 Casablanca.
Pour plus d’information sur ce canal veuillez visiter le site web officiel du médiateur :