Soucieux de votre satisfaction, nous avons mis en place un service pour traiter au plus vite vos réclamations. Vous n’avez qu’à remplir ce formulaire et nous nous occuperons du reste.
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Centre relation client
Nos conseillers sont à votre disposition afin de répondre à toutes vos interrogations et demandes d’information. Appelez-nous au 080 200 32 32
Du lundi au dimanche de 08h00 à 00h00
Vous pouvez aussi nous contacter par e-mail en écrivant à: CRC@albaridbank.ma
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Formulaire de réclamation en ligne
Vous pouvez nous faire parvenir votre réclamation en remplissant le formulaire en ligne sur ce lien ci après :
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Le courrier
Vous pouvez nous transmettre votre réclamation par courrier.
Adressez votre courrier à la Division Relation Client à l’adresse suivante :
Direction Traitement et Flux
Division Relation Client
Rue ibnou battouta
Agdal - Rabat.
MÉDIATION BANCAIRE
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Si vous n’avez pas pu trouver de solution au différend qui vous oppose à Al Barid Bank, vous pouvez avoir recours au Centre Marocain de la Médiation Bancaire (CMMB).
Le CMMB est une entité indépendante de la Banque saisie pour rechercher une solution à l’amiable. Adresse : CMMB Angle Hassan II et rue Ahmed Touki, 20080 Casablanca.
Pour plus d’information sur ce canal veuillez visiter le site web officiel du médiateur :