Programme Intilak

Programme Intilak

intilak VF

En réponse aux hautes orientations de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu l’assiste, Al Barid Bank a le plaisir de participer au Programme National d’Accompagnement et de Financement des Petites Entreprises et Porteurs de Projets.

Ce programme vise à faciliter l’accès au crédit aux très petites entreprises et porteurs de projets. Il concerne plus précisément les crédits d’investissement et de fonctionnement en première demande.

Le programme cible essentiellement les très petites entreprises et les porteurs de projet avec un chiffre d’affaires maximum de 10 MDH et une durée d’existence de l’entreprise ne dépassant 5 ans (hors agriculture, promotion immobilière et pêche hauturière).

Les montants de crédit peuvent atteindre un maximum de 1,2 MDH en plus d’un crédit d’honneur, appelé aussi Crédit Start TPE, de 20% et plafonné à 50 000 DH si le crédit d’investissement est inférieur à 300 000 DH.

Les taux d’intérêt sont fixés à 2% en milieu urbain et à 1.75% en milieu rural. Les frais de dossier sont gratuits. Pour plus d’informations, Al Barid Bank ouvre ses portes à tous les marocain.

NOUS CONTACTER

Échangeons ensemble quelle que soit votre demande ! Nos conseillers sont à votre écoute et disponibles pour vous conseiller, répondre à vos questions et traiter vos demandes.