cartes bancaires vf

E-Carte Klik Visa

E-Carte Klik Visa

La E-carte Klik Visa est la nouvelle carte dématérialisée d’Al Barid Bank, prépayée et rechargeable qui vous permet de régler en toute sécurité, vos achats en dirhams et en devises sur internet.

En utilisant les informations propres à votre carte E-carte Klik Visa, disponible sur votre application Barid Bank Mobile : type de carte, numéro de carte, date d’expiration, et code de vérification composé de 3 chiffres (CVV).

Obtenez la 1ère carte virtuelle E-carte Klik Visa disponible  via Barid Bank Mobile pour seulement 25 dhs TTC/ an.

La souscription à la E-carte Klik Visa s’effectue en toute simplicité et sans vous déplacer à l’agence directement depuis votre application Barid Bank Mobile. Il suffit d’accéder sur votre écran d’accueil à la rubrique « Mes moyens de paiement » et valider votre souscription en saisissant votre code confidentiel Barid Bank Mobile.

Comment fonctionne la E-Carte Klik Visa ?

En souscrivant à la E-carte, vous aurez accès via votre application Barid Bank Mobile aux informations nécessaires pour effectuer tout achat par carte sur internet : type de carte, numéro de carte, date d’expiration, et code de vérification.

Créée en un clic, votre E-carte sera visible sur votre application.

Vous pourrez alors accéder à différents services :

  • Consultation de solde et historique des opérations ; 
  • Activation de dotation pour le e-commerce en devise ; 
  • Recharge de votre carte ; 
  • Désactivation ou activation du paiement e-commerce international ; 
  • Opposition sur carte à partir de votre application Barid Bank Mobile.

La E-Carte Klik Visa vous donne accès à un solde plafonné à hauteur de 50.000 dhs et au plafond                            e-commerce international en devises autorisé par l’Office de change. 

Important à savoir :

  • Les frais liés à la E-carte et à son utilisation ne sont pas intégrés dans le calcul du plafond de la dotation pour le commerce électronique utilisé ;
  • Une fois l’année civile terminée, le reliquat non utilisé de la dotation ne peut être reporté et cumulé à la dotation de l’année civile suivante ;
  • La remise à zéro du plafond de la dotation pour le commerce électronique se fait au 31 décembre.