Moustachar-e : Votre Nouveau Conseiller Digital chez Al Barid Bank

Actualités 11/03/2024

Dans le cadre de notre engagement continu envers l'innovation et l'amélioration de l'expérience client, nous avons le plaisir de vous présenter le nouveau chatbot "Moustachar-e" moustachar_e nouveau chatbot al barid bank d’Al Barid Bank.

Moustachar-e : Votre Nouveau Conseiller Digital chez Al Barid Bank

Conçu pour répondre aux questions de nos clients, Moustachar-e parle couramment l'arabe et le français. Il vous offre des réponses instantanées sur nos produits et services phares. Que vous ayez des questions sur l'ouverture de compte, les cartes, les crédits, l'assurance bancaire, la dotation en devise, … Moustachar-e est là pour vous guider.

Cet assistant virtuel est disponible 24h/24 et 7j/7 via WhatsApp, notre site web institutionnel et Facebook Messenger.

Comment Interagir avec Moustachar-e:

• WhatsApp: Ajoutez notre numéro officiel 06 00 04 20 43 sur WhatsApp pour commencer la conversation ou cliquez ici
  • Site Web: Lancez la discussion en cliquant sur « Posez-moi une question » ;
  • Facebook Messenger: Connectez-vous sur Messenger et envoyez un message privé sur notre compte Facebook Al Barid Bank Officiel.