Avis de Concours de Recrutement - Al BARID BANK – 2024

Actualités 07/02/2024

AL BARID BANK, filiale du Groupe Barid Al-Maghrib acteur de référence sur le marché des particuliers. Premier réseau bancaire au Maroc avec plus de 2000 Agences, Al Barid Bank dispose d’une offre complète de produits et services bancaires qui s’adressent à tous les citoyens sur l’ensemble du territoire national. Acteur de référence sur le marché des particuliers, Al Barid Bank dessine sa trajectoire sur une vision stratégique, l’engagement indéfectible de son capital humain et sur des valeurs de Citoyenneté, Satisfaction Client, Proximité et Innovation Continue.

Al Barid Bank

Dans le cadre de sa politique RSE, Al Barid Bank s’engage à respecter la diversité et à promouvoir l’égalité des chances dans l’ensemble de ses processus de recrutement et d’intégration. La Banque s’engage également à garantir la neutralité de l’ensemble de ses processus de gestion des ressources humaines et à reconnaître et à promouvoir tous les talents.
Pour accompagner le développement de notre Réseau, nous organisons un concours provincial pour le recrutement de :

• 167 Guichetiers (H/F)
  • 96 Conseillers Clientèle (H/F)

Pour plus d'informations, consultez maintenant l’avis de concours de recrutement Al Barid Bank 2024 disponible en téléchargement via le bouton ci-dessous.