Al Barid Bank remporte le prix de la meilleure évolution de l'inclusion financière féminine

Actualités 27/03/2023

Dans le cadre du forum de l'inclusion financière tenu à l'occasion de la Journée Internationale de la Femme sous le thème « Inclusion financière des femmes et développement financier », Al Barid Bank a remporté le prix 2023 de la meilleure évolution de l'inclusion financière féminine.

Prix de la meilleure évolution de l'inclision financière féminine

En présence de M. M'hamed EL MOUSSAOUI, Directeur Général et Membre du Directoire d'Al Barid Bank, ainsi que d'autres responsables de plusieurs institutions financières, le forum était une occasion pour réfléchir sur l'intégration de la gente féminine dans les circuits de financement et identifier les leviers permettant d'atteindre les objectifs du modèle de développement économique et social.

Al Barid Bank a reçu ce prix en récompense de son engagement et sa contribution à l'inclusion financière et l'autonomisation économique des femmes notamment à travers les formations d'éducation financière dispensées, les produits et services offerts et les différents programmes sociaux déployés.