Al Barid Bank remporte le prix "Campagne Cinéma" pour sa campagne de crédit "Salaf Lik: Bghiti Crédit? Hna m3ak" lors des Impériales 2023

Actualités 15/05/2023

Al Barid Bank a remporté le prix de la Campagne Cinéma dans la catégorie Campagnes Médias aux Impériales 2023 pour sa campagne de crédit "Salaf Lik: Bghiti Crédit? Hna m3ak", réalisée en collaboration avec l'agence "Optimum Group".

Nouvelle offre SalafLik

Cette campagne a su captiver les spectateurs grâce à un storytelling convaincant, une mise en scène captivante et un message clair et percutant, en communiquant l'idée que "Hna m3ak" (nous sommes avec vous) et qu'Al Barid Bank est le partenaire de confiance pour réaliser vos projets grâce à un crédit adapté à vos besoins.

Al Barid Bank
Actualités 07/02/2024

Avis de Concours de Recrutement - Al BARID BANK – 2024

AL BARID BANK , filiale du Groupe Barid Al-Maghrib acteur de référence sur le marché des particuliers. Premier réseau bancaire au Maroc avec plus de 2000 Agences , Al Barid Bank dispose d’une offre complète de produits et services bancaires qui s’adressent à tous les citoyens sur l’ensemble du territoire...

Al Barid Bank distinguée par le Label RSE de la CGEM
Actualités 10/01/2024

Al Barid Bank distinguée par le Label RSE de la CGEM

Al Barid Bank a été officiellement consacrée par la Confédération Générale des Entreprises du Maroc (CGEM) le 21 Décembre 2023, en obtenant le prestigieux Label CGEM pour la Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE).