Al Barid Bank lance "Lbanka Lkoul Lmgharba" sur Radio MFM

Actualités 07/03/2024

Al Barid Bank, fidèle à sa mission d'inclusion et d'éducation financières, est heureuse d'annoncer le lancement de sa nouvelle émission, "Lbanka Lkoul Lmgharba", en partenariat avec la station Radio MFM. Cette initiative s'inscrit dans la continuité de notre engagement envers la société marocaine et vise à partager des expériences inspirantes tout en abordant des thématiques cruciales liées à l'inclusion financière.

Al Barid Bank lance "Lbanka Lkoul Lmgharba" sur Radio MFM

"Lbanka Lkoul Lmgharba" mettra en lumière les femmes entrepreneuses marocaines issues de diverses régions du pays, notamment du Centre, du Souss, du Nord, du Moyen-Atlas et du Sud. Ces femmes, actives dans le domaine des coopératives, de l'artisanat, ou d'autres activités génératrices de revenus, partageront leurs parcours professionnels et leurs connaissances sur des sujets tels que la bancarisation, le financement, la gestion du budget et l'épargne.

Ne ratez pas notre émission "Lbanka Lkoul Lmgharba" diffusée tous les jours selon les horaires suivants :

• Hors Ramadan :
    • Lundi et Jeudi : 13h15