Al Barid Bank accueille les prestigieuses réunions de l’Institut Mondial des Caisses d’épargne & Banques de Détail (WSBI)

Actualités 04/10/2023

Al Barid Bank co-organise des réunions WSBI à Marrakech du 11 au 13 octobre 2023, sous le thème de l'inclusion financière. Cette 29ème Réunion du Groupe Régional Africain des membres WSBI rassemblera des leaders financiers et des acteurs de la société civile, marquant un événement historique pour l'Afrique.

Al Barid Bank, en tant que co-organisateur, réaffirme son engagement envers l'inclusion financière et l'éducation financière, avec un historique d'implication dans les zones rurales.

Au cours de ces réunions, divers sujets essentiels seront abordés tels que l’autonomisation sociale et économique des femmes, le rôle de la Fintech dans l’inclusion financière, l’impact des services bancaires sur le développement des PME, ainsi que les enjeux liés à l’adaptation et à la résilience face aux changements climatiques, parmi d’autres thématiques cruciales qui contribuent à l’avancement économique du continent africain.

Pour obtenir davantage d'informations sur le programme de l'événement, vous pouvez télécharger l'agenda en utilisant le bouton disponible ci-dessous.