Activez vos dotations internationales, payez avec votre carte Visa Al Barid Bank et tentez de gagner !
Du 22 Janvier au 22 Février 2026
Activez vos dotations touristique et e-commerce et payez avec votre carte Visa Al Barid Bank pour tenter de remporter 10 bons d'achat d'une valeur de 10.000 Dh chacun ou une voiture.*
*Payez avec votre carte Visa d’Al Barid Bank pour vos achats à l’étranger ou en ligne pour un montant minimum de 500 dirhams et participez au tirage au sort pour gagner un bon d’achat d’une valeur de 10 000 dirhams pour 10 gagnants, ou une voiture de luxe pour tout paiement par carte d’un montant minimum de 1 000 dirhams.
Le règlement du tirage au sort est déposé gratuitement chez Maître Nekri Wafae, notaire à Casablanca, ou consultable sur notre site via le lien ci-dessous :